LE MOT DU BOURGMESTRE • bulletin communal n°102
En 102 numéros de ce bulletin édité régulièrement depuis 1995, vous me permettrez, pour une fois d’évoquer mes états d’âme par rapport à la période difficile que je viens de traverser.
Et si je le fais, c’est surtout pour vous remercier de vos témoignages bienveillants qui m’étaient transmis par des proches en cette période compliquée.
Ma famille a été d’un soutien moral déterminant. Elle a beaucoup souffert de la situation et vous avez été nombreux à leur témoigner un soutien appréciable et apprécié.
Je tiens aussi à mettre en exergue mes collègues du Conseil communal, particulièrement du Collège, qui ont assuré la continuité de la gestion quotidienne de la commune.
Je remercie aussi le personnel communal dont l’enthousiasme lors de mes communications téléphoniques faisait chaud au cœur.
J’ai aussi été très touché par vos nombreuses marques de sympathie témoignées tout au long de cette période où je n’ai pu être des vôtres et notamment lors de la soirée du Conseil communal du 9 mars … deux jours avant mon soixantième anniversaire.
Je n’ai point envie d’épiloguer mais il m’a paru évident de devoir vous dire simplement MERCI.
Marc Tarabella