LE MOT DU GROUPE • bulletin communal n°108
Le Groupe PS-IC entame la législature qui s’ouvre comme il a abordé l’échéance électorale ; avec une équipe associant l’expérience à la jeunesse, la stabilité et la continuité au renouvellement.
Cette pluralité de personnes et d’idées a toujours présenté un bon équilibre entre la gestion raisonnée des ressources et les innovations. Aujourd’hui, Aurélie, Benoît, Coralie, Léonie et Line ont rejoint une équipe qui a été, qui est et qui restera bien plus large que ses seuls candidats et élus. Yolande, Francis, Léa et Anne ne siègeront plus, mais resteront proches du groupe.
Nos élus seront à votre écoute tout au long des six années qui viennent. N’hésitez pas à les interpeller, à les critiquer, à leur proposer des projets concrets susceptibles d’améliorer le quotidien des Anthisnoises et des Anthisnois. Notre projet se veut participatif et attentif à toutes les dimensions de la gestion communale. C’est un exercice complexe : une décision dans une matière spécifique peut avoir des conséquences sur d’autres aspects de la vie communale. Il est donc important de penser chaque projet afin qu’il soit non seulement efficace dans sa réalisation mais aussi équitable, viable et vivable pour chaque habitant. Le besoin de solidarité, l’évolution numérique, les changements climatiques, l’embellissement de nos villages, la propreté, la sécurité, autant de sujets qui nous imposent de continuer, ensemble, à voir plus loin…
Avec la confiance que vous nous avez accordée en octobre dernier et qui nous oblige, avec vous, nous continuerons à tracer ce sillon…